Consolider la promesse client

10 avril 2024
Consolider la promesse client

Formation - Animation - Formation sur mesure

Maryvonne et Katia animent une formation d'une demie-journée sur l'expérience client que nous avons conçue pour une grande organisation. Elles vont rencontrer plusieurs groupes de la grande équipe de la Direction des ressources humaines (DRH), afin de les amener à réfléchir et échanger sur l'expérience client à l'interne. 

Cette formation vise à :

Suggérer des moyens, des attitudes et standards de service qui pourraient les aider à briser le travail en silo, et à se doter d’une culture d’expérience client exceptionnelle à toutes les étapes d’une prestation de service. 

Communiquer les profils et comportements attendus de la DRH pour concrétiser cette vision du travail en collaboration, tous unis dans un unique but : offrir un service exceptionnel à toutes les étapes.

En plus de présenter des contenus, d'animer des échanges et des jeux pédagogiques, l'humour est au rendez-vous avec des mises en situations qui visent à illustrer des situations problématiques. Une vingtaine de sessions de formation sont au programme pour elles ce printemps. Nous avons assisté à une présentation et nous avons pu constater que les réactions et la participation sont au rendez-vous. 

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