Le reflet social de TACcom

                   

Le 25 octobre 2017, Marie Doyon, chef de création et associée chez TACcom, animera le gala de la santé relationnelle, au bénéfice de la Rue des femmes. Pour honorer le 375e anniversaire de Montréal, elle fera voyager les invités "De Jeanne Mance à la Rue des femmes", à la rencontre de fondatrices qui se sont investies coeur et âme pour la santé de toutes leurs soeurs.  Personnifiées par des comédiennes aguerries, ces figures importantes de notre histoire étonneront par leurs motivations et parcours étroitement liés à la mission de la Rue des femmes.

Une cause importante pour nous

Depuis 2014, TACcom s’implique ainsi pour sensibiliser les invités de marque de la soirée bénéfice de la rue des femmes.  Par le biais d'interventions sur mesure créées uniquement pour l’événement, on parle avec le cœur.  

Qu'est-ce que la Rue des femmes?  

C'est un centre de santé relationnelle qui offre des soins curatifs et préventifs aux femmes en état d'itinérance ou à risque d'y sombrer. C'est aussi 3 maisons qui offrent de l'hébergement, des soins personnalisés avec des intervenantes qualifiées, des repas et un Centre de jour avec des activités variées.

Rue des femmes