340 000 fois merci

Célébrer la vie/gala/événement/cause/ruedesfemmes

Décembre 2022 - Après deux ans d'absence, le gala de la santé relationnelle a eu lieu le 16 novembre dernier, au Marché Bonsecours de Montréal. TAC com s'implique de façon Pro Bono dans l'animation de cette soirée bénéfice, qui réunit autour de 400 personnes issues du milieu des affaires de la région de Montréal. C'est notre présidente et animatrice Marie Doyon, qui a tenu la barre du gala en tant que maître de cérénonie, comme elle le fait depuis plusieurs années.

Marie a été très touchée de se voir remettre une magnifique gerbe de fleurs pendant la soirée, pour souligner sa contribution et son engagement envers la cause de la rue des femmes depuis déjà 10 ans.  C'est avec fierté que la Fondation de la rue des femmes a réussi à fracasser le record absolu de 2019, en amassant 340 000$, grâce à la générosité des gens présents et de ses partenaires.

Pour en savoir plus sur l'événement et voir plus de photos, vous pouvez suivre ce lien.

Sur la photo de couverture, de gauche à droite : Lisa Gianonne, Claudia Boies, Marie Doyon, Nathalie Tremblay, Henriette Bichai, Léonie Couture, Stéphanie Renauld, Catherine Op de Beeck, Sophie Lemieux, Geneviève Brin, Sonia Gagné, Raya Khalifé, Natacha Menard, Sheena Toso, Catherine Proulx-Lemay.