Formation - Animation - Transférer des apprentissages en reproduisant la réalité
Depuis quelques années, Services correctionnels Canada fait appel à TACcom pour bonifier ses formations en y ajoutant des exercices de simulation d'entrevues de libération conditionnelle, avec la participation d'un comédien professionnel.
Un cycle de présentation de formations vient de se terminer et encore une fois, les bons mots de notre cliente témoignent d’un niveau de satisfaction élevé. Cette appréciation démontre toute la pertinence de faire appel à TACcom et ses professionnel.le.s pour répondre à des besoins de formation pour ainsi assurer la rétention des acquis et le transfert des apprentissages par le biais de simulations percutantes.
Vincent en était à ses premières armes avec ce client. Nous l'avons formé et accompagné afin qu'il puisse prendre la relève de ses prédécesseurs. Voici les commentaires de notre cliente suite à sa performance :
« Les trois dernières semaines se sont déroulées à merveille avec Vincent. Malgré que nous étions à notre première collaboration ensemble, les échanges et l’organisation des rencontres ont été fluides et simples! Les formateurs, ainsi que les participants, ont grandement apprécié le travail de Vincent! Au plaisir de travailler à nouveau avec vous! »
Fanny Derouin
Agente de la formation du personnel | Staff Training Officer
Centre d’apprentissage et de perfectionnement correctionnel (QUE) | Correctional Learning and Development Centre (QUE)
Direction de l'apprentissage et du perfectionnement | Learning and Development Branch
Service correctionnel Canada | Correctional Service Canada
Gouvernement du Canada |Government of Canada