Formation - Animation - Consolider la promesse client
Notre formation conçue pour le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’île-de-Montréal reprise ce automne, a connu un franc succès!
Cette formation d’une durée de 3h30 s’adresse aux employé.e.s et gestionnaires du service des ressources humaines des CIUSSS et CISSS. Elle a pour but de stimuler la réflexion afin de proposer des attitudes et méthodes pour favoriser une culture d’expérience client exceptionnelle et briser le travail en silo dans le cadre des services.
La formation insiste également sur l’importance pour la direction des ressources humaines de définir des comportements afin de promouvoir une collaboration efficace visant à offrir un service de qualité à chaque étape. La formation inclut des contenus théoriques, des échanges et des jeux pédagogiques ludiques à travers des mises en situation illustrant des problématiques spécifiques.
La rétroaction des participantes et participants reflète une participation active et engagée et la possibilité de mettre en pratique les acquis dans le quotidien de façon concrète.
Voici les mots de notre cliente :
Les commentaires sont excellents. Les formatrices ont fait un excellent travail et elles ont grandement été appréciées. Félicitations! Beau travail.
Elisabeth Sauvé, Agente de formation
Centre intégré universitaire de santé et
services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal
Direction des ressources humaines
Service formation et développement des compétences
Vous souhaitez consolider la promesse client au sein de votre CIUSSS ou CISSS? Nous avons la formation parfaite pour vous! Parlons-nous!