Un peu d’histoire
1984 — Fondation du TAC (Théâtre à la carte à l’origine) de Montréal
1991 — Premier prix au Festival de Théâtre d’Entreprises à Nantes
1992 — Fondation de TAC / Paris
1993 — Finaliste aux Mercuriades dans la catégorie « Entreprise Culturelle »
1993 — Mention spéciale « Meilleur traitement de contenu » au Festival Adate (Festival de la vidéo éducative)
1994 — Premier prix au festival Corpovision, catégorie « Affaires », pour une vidéo réalisée pour la CIBC
1995 — Deuxième prix au festival Corpovision, catégorie « Médecine et Pharmaceutique », pour une vidéo réalisée pour Apotex
1998 — Le Théâtre à la carte Montréal devient : Tac com, et adopte le leitmotiv « La communication par l’humain »
1999 — Fondation de Tac com Québec
2006 — Finaliste au concours des Octas pour la production multimédia Loi, le jeu où tu n’as qu’une seule vie
2006 — Finaliste au Gala des Zénith, catégorie « Meilleure campagne de communication externe », pour la production multimédia Loi, le jeu où tu n’as qu’une seule vie
2006 — Tac com devient : Groupe Tac com
2008 — Finaliste aux Fidéides, catégorie « Culturel »
2012 — Prix du jury de l’Institut Canadien pour la Sécurité des Patients, pour une vidéo réalisée pour l’Hôpital Montfort
2015 — Coup de coeur du public au concours Octas, pour une formation en ligne réalisée pour l’Ordre des Conseillers en Ressources Humaines Agréés
2016 — Le leitmotiv « La communication par l’humain » est remplacé par Captiver pour transformer
2024 — Tac com fête son 40ème anniversaire, et vous êtes invités!